Bras
L’excédent graisseux de la face postérieure des bras peut être traité par une liposuccion à ce niveau. C’est une demande fréquente. La liposuccion des bras se pratique sous anesthésie locale, s’il s’agit d’une zone isolée ou sous anesthésie locale associée à une neuroleptanalgésie s’il existe plusieurs zones de lipodystrophie à traiter.
Le geste doit être pratiqué par un opérateur rompu à cette localisation en raison du risque que représente le paquet vasculaire huméral.
Les résultats d’une liposuccion des bras sont souvent gratifiants notamment s’il existe une peau suffisamment élastique pour qu’elle se redrape sur le nouveau volume. Si ce n’est pas le cas, il peut s’y associer un lifting du bras.
Pour avoir de plus amples informations sur la liposuccion des bras, contactez le secrétariat du Docteur Sainte-Rose au 04 72 44 92 13.
88 boulevard des Belges
69006 Lyon
Le traitement des grands excédents cutanés fait appel à une cicatrice brachiale verticale parfaitement dissimulée sur un surjet debout si elle se trouve dans la région postéro-interne du bras.
Une petite détente cutanée peut être améliorée grâce à une cicatrice résiduelle transversale cachée dans l’aisselle.
Pour avoir de plus amples informations sur le lifting des bras, contactez le secrétariat du Docteur Sainte-Rose au 04 72 44 92 13.
88 boulevard des Belges
69006 Lyon