mai 2023
Comblement des rides par acide hyaluronique à Lyon !
Dans le 6e arrondissement de Lyon, le Centre Esthétique Lyon Tête d’Or est spécialiste des injections d’acide hyaluronique, pour combler les rides, repulper le visage et lui apporter de l’éclat.
Qu’est-ce que l’acide hyaluronique ?
L’acide hyaluronique est un composant naturel de la peau : son rôle est de retenir l’eau dans les tissus et maintenir ainsi l’hydratation du visage. Il n’y a donc aucun risque d’allergie au produit.
Le Centre Esthétique Lyon Tête d’Or vous propose des injections en gel permettant de traiter divers relâchements du visage :
- Comblement des pertes de volumes sur les pommettes et les joues,
- Hydratation, comblement des ridules, marquage de l’ourlet autour des lèvres,
- Comblement des rides superficielles (aspect sur leur densité),
- Comblement des rides profondes sur la partie centrale du visage (sillons nasogéniens).
L’acide hyaluronique va atténuer les marques au maximum, mais ne va pas les faire disparaître entièrement. Le résultat est naturel, redonnant du pulpeux à votre visage.
Si vous cherchez à combler des rides marquées sur le front, entre les sourcils et autour des yeux, l’équipe du CELTO vous orientera plutôt vers la toxine botulique.
Comment se déroule une séance d’injections d’acide hyaluronique ?
Avant de procéder à un traitement par acide hyaluronique, évitez de prendre de l’aspirine ou autres anti-coagulants, afin de limiter les hématomes. Il est également recommandé de les limiter 5 jours après les injections.
Un rendez-vous initial avec un spécialiste du Centre Esthétique Lyon Tête d’Or vous permettra de déterminer le type d’injection nécessaire selon le résultat souhaité : injections superficielles pour les ridules, ou injections profondes pour les sillons plus marqués. Le spécialiste vérifiera si vous n’êtes pas allergique aux anesthésiques locaux, et examinera les éventuels traitements esthétiques auxquels vous avez eu recours précédemment.
La séance durera de 20 minutes à 1 heure selon les zones à traiter. Il est possible que quelques rougeurs localisées, oedèmes ou bleus apparaissent notamment dans les régions très vascularisées comme la bouche, mais ces imperfections disparaissent en quelques jours.
L’acide hyaluronique se résorbe au bout de 9 à 12 mois, mais l’hydratation des tissus dure quelques temps encore, pour un résultat naturel qui ne paralyse pas les muscles du visage.
L’équipe du Centre Esthétique Lyon Tête d’Or se tient à votre disposition si vous avez des questions ! Retrouvez-nous au 88 boulevard des Belges, à Lyon 6. Vous pouvez prendre rendez-vous sur notre site, ou nous joindre au : 04 78 63 51 82.